Fabrice Sansonetti
Chef de choeur

Batteur, choriste, chef de choeur et compositeur,
Fabrice Sansonetti
n'est un inconnu pour personne sur la scène musicale française.

Si c'est sa participation de 1999 à 2002 aux percussions dans le celèbre groupe "les négresses vertes" qui le fait remarquer, il reste un personnage hors-norme et multi tâches :
du classique à la chanson française, pas un répertoire qui ne lui soit ouvert....

Après plusieurs stages effectués auprès de maîtres tels que Philippe Caillard, Marie-Claire Cottin , Stéphane Caillat ou Rachid Safir, il devient professeur de batterie et de percussions et a créé son groupe :
"Jam Tribut jazz"
accompagné de ses complices de longue date, tous chanteurs, Jeff Bernicchia au piano, Pascal M'Bongue à la contrebasse.

Egalement  intéressé  par le chant choral, il est aussi le chef de choeur de plusieurs chorales dont "Le Petit Choeur" de Lognes, et du  "Choeur du montois et du provinois".

Créer un site